Le Conseil général, partenaire privilégié de l'EHPAD Jean-Viollet

le 01 juillet 2009 :: A La Courneuve

Vous le savez, je suis très sensible à la qualité de l'accueil des personnes âgées dépendantes. C'est donc avec une réelle satisfaction qu'aujourd'hui j'ai inauguré l'EPHAD Jean-Viollet situé 10 rue Suzanne-Masson, au coeur du quartier de la Gare à La Courneuve, avec mes amis Claude Bartolone, président du Conseil général, Daniel Goldberg, député, et Krystina Roger conseillère régionale d'Ile-de-France, en présence du maire de La Courneuve.

Comprenant 72 places permanentes, 5 accueils de jour et 10 lits temporaires, cette nouvelle structure a bénéficié et bénéficiera pour les années à venir du soutien du Conseil général. Cet établissement dispose également de places pour des personnes atteintes d'Alzheimer. D'une part, le Conseil général a déjà consacré près de 1,3 million d'euros pour permettre sa construction. D'autre part, une convention quinquennale avec l'Association "Le Moulin Vert", gestionnaire de cet établissement est en voie d'être signée et formalisera ce partenariat en faveur du bien-être de nos aînés, par l'aide financière accordée par le conseil général au titre de l'aide sociale et de l'Apa.



1 commentaire(s)


Bonjour et félicitations pour cette inauguration! Si un poste est à pourvoir au sein de cette association je suis preneur.
ELUI :: 3-07-2009 01:00

VOTRE COMMENTAIRE
(qui sera soumis à validation avant mise en ligne)

NOM

EMAIL

COMMENTAIRE




SUIVRE STÉPHANE TROUSSEL
 
DERNIÈRES PHOTOS