OPH 93 : poursuivre et approfondir le travail engagé

le 21 mai 2011 :: OPH93

Récemment, l'Office public de l'habitat de Seine-Saint-Denis réunissait son Conseil d'administration renouvelé après les élections cantonales du mois de mars. A cette occasion, j'ai été reconduit comme Président de l'organisme.

J'y vois une marque de confiance pour l'action que j'ai engagée et le soin que j'accorde à la qualité tant des constructions et des rénovations de logements que du service rendu aux locataires, et du travail effectué par les agents de l’Office qui oeuvrent à une meilleure communication et une gestion de proximité dans "un contexte particulièrement difficile".
Ce sont 600 millions d'euros qui sont consacrés à la rénovation urbaine avec 14 chantiers sur l'ensemble du département.
Sur le terrain, une enquête de satisfaction permet d'évaluer la qualité de la relation établie, les points positifs et les dispositifs à améliorer.

Ces actions sont menées dans un contexte national particulièrement difficile : ponction sur les loyers HLM, supplément de loyer de solidarité, baisse des moyens alloués pour le développement d'une offre nouvelle...

Je souhaite que l'Office public de l'habitat poursuive sa mobilisation pour garantir un habitat de qualité, répondant aux enjeux environnementaux et aux attentes des Séquano-dionysiens comme en témoigne la création d'une coopérative d'accession sociale à la propriété initiée avec le Conseil général de Seine-Saint-Denis.

J'entends bien poursuivre l'action développée au service des locataires de Seine-Saint-Denis, notamment grâce au soutien du Conseil général.



0 commentaire(s)

VOTRE COMMENTAIRE
(qui sera soumis à validation avant mise en ligne)

NOM

EMAIL

COMMENTAIRE




SUIVRE STÉPHANE TROUSSEL
 
DERNIÈRES PHOTOS