Dimanche aura lieu le premier tour des élections législatives pour élire votre député et donner les moyens du changement à François Hollande. Le point et la rose c’est le label du changement, maintenant ! Mon appel et celui de Daniel Goldberg, que vous pouvez aussi consulter en pièce jointe.
Daniel Goldberg, député de Seine Saint-Denis, conseiller municipal de La Courneuve
La droite a décidé de priver la Seine-Saint-Denis d’un député et de faire de La Courneuve une variable d'ajustement. Malheureusement, certains élus communistes dont M.G.Buffet et G. Poux ont soutenu ce redécoupage électoral qui joue l'avenir de nos villes sur le tapis vert de négociations éloignées des intérêts des habitants. C'est un mauvais coup pour nos quartiers populaires qui doit être sanctionné. Député sortant de La Courneuve, je vous fais confiance pour soutenir massivement Najia Amzal, maire-adjointe de Stains, et André Joachim bien connu des Courneuviens. Ce sera le vote utile et efficace les 10 et 17 juin prochains pour donner une majorité au changement.
Stéphane Troussel, premier vice-président du Conseil général, conseiller municipal de La Courneuve
Je m’adresse à vous car j’ai besoin de vous pour soutenir une Gauche généreuse et renouvelée qui veut dépasser les vieux slogans, proposer des actions concrètes et soutenir loyalement l’action de François Hollande. À La Courneuve, vous avez largement soutenu François Hollande au 1er tour (47 %) comme au 2e tour (75 %). Il faut donc retourner voter les 10 et 17 juin pour donner une majorité au président de la République. À l’Assemblée nationale, il nous faut une nouvelle députée pour représenter cette nouvelle circonscription de La Courneuve, Stains, Dugny et Blanc-Mesnil. Je fais confiance à Najia Amzal et son suppléant André Joachim pour faire réussir la Gauche. Ils seront en juin prochain les candidats de rassemblement dont nous avons besoin.