A quelques jours des élections législatives des 10 et 17 juin, l’enjeu est connu : il faut, à l’Assemblée nationale, donner une majorité large, solide et loyale pour le changement, une majorité sans laquelle rien ne sera possible.
Depuis des mois maintenant, avec les socialistes et les radicaux de gauche, et maintenant également les républicains et citoyens, Najia Amzal, candidate titulaire aux élections législatives dans cette nouvelle circoncription de La Courneuve/Stains/Blanc-Mesnil/Dugny et André Joachim, candidat suppléant, nous sommes allés à votre rencontre dans les quartiers, devant les écoles, sur les marchés et même en allant échanger à votre domicile.
Tout d’abord pour mobiliser autour de la candidature de François Hollande largement majoritaire au premier comme au second tour à La Courneuve et dans la circonscription, recevant ainsi un soutien sans précédent récent. Mais aussi pour vous présenter les engagements de nos candidats aux législatives autour de la défense de l’emploi et du pouvoir d’achat, de la priorité à la jeunesse, d’une meilleure qualité de vie, et de la justice et de l’égalité.
Vous pouvez retrouver tout cela en détail dans le journal de campagne que nous avons diffusé ces derniers jours. Vous pouvez le consulter en pièce jointe.